Chat vidéo avec des filles au hasard dans le monde entier
Flirtbees APK est une application sociale d'appel vidéo aléatoire privée et originale. Grâce au chat vidéo sur cette plateforme, nous pouvons parler avec des filles du monde entier et de n'importe où.
Appels vidéo en direct avec des filles aléatoires
Le fonctionnement de Flirtbees APK est très simple. L'utilisateur doit créer un compte pour accéder au système. Ensuite, il vous suffit d'appuyer sur le bouton rose pour que l'application nous mette en contact avec une autre personne aléatoire.
Vous pouvez rencontrer, discuter et sortir avec des filles en temps réel, peu importe où elles se trouvent dans le monde.
Lors des appels, nous pouvons utiliser à la fois les caméras avant et arrière du téléphone mobile, mais si le logiciel ne détecte pas de visage, il nous empêchera de communiquer. De cette façon, les développeurs essaient de s'assurer qu'il exiqte de vraies personnes des deux côtés de l'écran.
Principales fonctionnalités de Flirtbees
- Application sociale avec chat vidéo pour passer des appels individuels aléatoires avec des filles du monde entier.
- Chat textuel intégré.
- Fonction pour envoyer des cadeaux virtuels.
- Comprend une section avec des histoires (courtes vidéos) des filles.
- En tant que filtre de sécurité, l'application nous oblige à montrer notre visage si nous voulons parler à l'autre personne.
- Menu des messages privés.
En bref, télécharger Flirtbees pour Android gratuitement nous permet de contacter des filles et même d'avoir des rendez-vous en ligne. Bien entendu, une fois passée la (brève) période d'essai, nous devrons payer si nous voulons continuer à discuter avec les femmes de ce service.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop